vendredi 20 avril 2007

Mon 1er visiteur!!!!!!

Toujours là, toujours prête, toujours enthousiaste! Ma petite Daffy a été la première de mes amis à mettre le pied sur la terre irlandaise.

Une arrivée un peu chaotique mais tout va bien, elle est là, en un seul morceau et vivante!! La fête peu commencer!!!

Le mercredi après-midi et le jeudi ont été consacrés aux études: Daphné le nez dans les poly et moi au travail.

Mais c'est le vendredi que tout a commencé: J'avais pris ma journée pour être plus disponible pour elle et nous en avons profité pour aller faire les magasins! (Deux filles à Dublin, fallait au moins ça!)
En même temps que nous passions d'un magasin à l'autre, nous avons visité les quelques superbes églises qui se trouvaient sur notre chemin (vous allez vous demander ce que j'ai avec les églises! :) ). Daphné a fait quelques folies mais moi je suis restée sage avec seulement un haut à 4€ en poche. Mais on s'est fait plaisir en essayant pas mal d'horreurs! Il faut dire que les goûts vestimentaires ici sont... particuliers!

Cette première journée à été particulièrement fatigante... mais le meilleur est à venir... ;)

Aucun commentaire: